Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et Hrv
14 mai 2012

une petite fournée

Photo 001

May quand elle mange c'est pas à moitié !

 

Photo 005

Elle aime participer à tous, là elle fait des hamburgers avec moi.

Photo 023 Photo 026

Photo 029

Margaux à paques c'etait très sympa et commence à bien nous connaitre ça fait plaisir.

 

Photo 030

Nous sommes allez avec Magali, May et Ronan au parc d'acclimatation
il y'avait un spécial Japon c'etait très sympa, surtout le défilé de Kimono.

Photo 032 Photo 041

Même les enfants on leurs kimono et ça flash ^^

Photo 043 Photo 049 Photo 053 Photo 052

Kimono pour la mariée à droite.

 

Photo 065

On a continués la visite par les animaux du Jardin on a bien rigolés sur Elvis coin coin

Photo 057

Photo 066

"il en faut peu pour être heureux ! vraiment très peu pour..."

Photo 068

Photo 074

Ma photo, jme la pète pro !

Photo 076

Le nouveaux siège pour Magali, May approuve.

Photo 082

May fait de la semoule ou la mange au choix.

Photo 084

"J'ai pas envie de ranger faisons plutot un calin à doudou !"

Photo 085

Et May enceinte d'un ballon spiderman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois que le père c'est le ballon toy story mais il nie tout en bloque !
C
je parle evidemment du ballon spiderman ;-)
C
mais qui est le le pere ???
M
Coucou j'en profite pour partager avec vous l'arrivée en octobre prochain d'un petit frère ou soeur pour May . Bien sur moi et hervé sommes aux anges de ce deuxieme bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous magali hervé et May <br /> <br /> bonne navigation
Publicité
Publicité